La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !



 
TTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilGroupesS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation Les Roses de l'Aube
par Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
par Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
par Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
par Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
par Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
par daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
par Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
par Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

» GDR Partie 20
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 11:58


Partagez | .
 

 [8/11] Le Royaume vous invite à table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahn
avatar


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: [8/11] Le Royaume vous invite à table !   Jeu 6 Nov 2014 - 17:56

LE ROYAUME VOUS INVITE A TABLE !


Parfois, les événements semblent se tourner irrémédiablement contre vous... Parfois, il vaut mieux prendre un bon repas pour un nouveau départ !
Les récents remous qui ont animé le Royaume de la Brume et les Xaltants ont eu de grandes conséquences sur certaines personnes, qui ont vu leur condition subitement changer du tout au tout. Enterrons donc la hache de guerre, que tout redevienne comme au bon vieux temps, où méfiance et complots ne seraient plus !


Le Royaume vous invite le 8 Novamaire, à partir de 20 heures, dans notre maison en [2,-4] pour partager le dîner de la réconciliation !
Et si vous n'êtes pas à l'heure, ne vous en faites pas ! Il y en aura bien assez pour les retardataires.

____________
HRP

Ce dîner n'est pas une animation à proprement parler : il n'y aura pas de trame pré-écrite ou de quête à remplir.
Il s'agit d'une rencontre destinée à rassembler les rôlistes autour d'une bonne table bien remplie ! C'est aussi l'occasion pour les débutants et les curieux de venir jeter un coup d'oeil, et ainsi créer et développer leurs personnages au coeur des intrigues actuelles. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahn
avatar


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: Re: [8/11] Le Royaume vous invite à table !   Sam 22 Nov 2014 - 16:46

Tout le monde se met à table ! Le dîner sera bientôt servi ! Et le défilé des plats commença dès les convives installés dans la demeure du Royaume... Mais il ne fallut pas longtemps pour que la situation ne dégénère. Eh oui, lorsque l'on jure foi au Tumulte, il faut s'attendre à ce qu'il vienne vous embêter jusque chez vous, et tel fut le cas lorsque Skypea, Moryarti et Nephetis décidèrent d'unir leurs forces pour provoquer un grand bazar dans ces lieux. Jets de nourriture, tentatives de vol, pyromanie aiguë mettant en péril toute la soirée, les trois compères n'en loupaient pas une !


Desespéré, Wahn partit se réfugier à l'étage, tentant d'échapper aux projectiles du rez-de-chaussée. D'autres vinrent lui tenir compagnie, tentant de lui rassurer, mais rien n'y faisait. Et difficile de ne pas comprendre cette frustration, après toutes les patates épluchées et préparées pour ce délicieux festin ! La rage du vieil homme se tourna rapidement vers une personne... Skypea... Meneuse de la Confrérie des Xaltants, s'amusait à jouer avec ses nerfs, sans gêne, alors que ce dîner était l'occasion pour leurs deux communautés d'enterrer définitivement la hache de guerre.


Faisant intervenir sa garde rapprochée, Wahn put vite ramener le calme, et la soirée put se continuer tranquillement, jusqu'à l'arrivée d'un illustre invité. Vers les coups de 22 heures, on vit en effet apparaître la banane rouge et le bandeau orange si caractéristiques du Dechronologue, alors meneur du Royaume de la Brume depuis le procès de Wahn. Et les véritables intentions du vieillard ne tardèrent à se révéler : organiser ce repas, c'était prouver l'exécution de sa pénitence... Et reprendre le trône du Royaume. Dechronologue cogita, tergiversa, hésita... Mais face à la pression de la foule, il se vit obligé d'admettre que la peine touchait à sa fin... Sans pour autant restituer le poste de meneur à Wahn !


Et à mesure que Dechronologue continuait à refuser toute faveur pour Wahn, la patience du vieil homme s'amenuisait... Jusqu'à ce qu'il passe à la seconde partie de son temps. En un éclair, la garde du Royaume intervint, chassant les invités, et ne laissant à l'intérieur que Wahn, Dechronologue, et Mosath, général du Royaume et commandant de cette garde. Malgré les armes, le Zobal semblait toujours peu enclin à céder du terrain.


Finalement, son instinct de survie se révélant, il finit par concéder cela à Wahn : le Royaume de la Brume lui revenait.


Alors, serait-ce ainsi terminé ? Oh que non... car à l'extérieur, là où s'entassait la foule chassée, deux personnages firent une apparition impromptue. Menés par le Tumulte ambiant, les favoris de Shariva entraient en scène, et Dechronologue semblait y trouver un regain de force ! S'échappant de ce traquenard, il parvint à accéder à l'extérieur. Deux camps s'affrontaient alors, pour savoir qui de Wahn ou de Dechronologue devait mener le Royaume... Mal Jabar et Mada Jascar eux-mêmes semblaient avoir des avis divergents, à moins qu'il ne s'agissait là que d'un stratagème pour semer un peu plus la discorde ?


Desespéré, Wahn fit alors un pas vers l'enclos, enfourcha sa monture, et se lança droit sur son ancien diplomate. Le combat fut âpre et disputé, mais aucun gagnant n'en sortit... Le statu quo demeurait entre ces deux personnages remplis d'ambition. Chaque combattant repartit blessé... Mais dans la bataille, les méfiances avaient semblé s'estomper. Chacun des deux voulait le bien du Royaume, et finirent par se serrer la main... Une poignée sans réelle chaleur toutefois.


La soirée put alors continuer, dans un climat moins tendu... Quoique... Malgré les apparences et le retour de Wahn à son poste de dirigeant, les tensions demeurent... Et nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau mauvais tour de ces deux lascars-là.
Mais avant tout... Profitons de la soirée !



_________________________
Ce dîner était une animation totalement improvisée, entrant dans les intrigues actuelles liées au Royaume de la Brume, aux Xaltants et au Tumulte.
Merci à tous les participants qui ont ainsi pu donner vie à cette soirée.
Wahn, Mosath, Dechronologue, Highlender, Maestria, Nephetis et sa troupe, Moryarti, Jaquemart, Ma-Cible, Paprika-Woth, The-Blackmantle, Skypea, Foudora, Montra-Gousset, Seranna, Shupiin, Slyas, les Daksh, Fondue-Savoyarde, Shushupoker ainsi que les favoris de Shariva Mal-Jabar et Mada-Jascar.
Chacune de ces personnes a et aura son rôle à jouer dans l'Histoire du Royaume.
Quelle influence les événements auront-ils sur eux... Bientôt, peut-être le saurez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[8/11] Le Royaume vous invite à table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [8/11] Le Royaume vous invite à table !
» Les UAFF vous invite a festoyer
» Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !
» Tournoi "Flames of War" organise par les Trollistes les 4 et 5 decembre 2010
» Krugger vous invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Tableau d'affichage - Entraide-