La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !



 
TTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilGroupesS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation Les Roses de l'Aube
par Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
par Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
par Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
par Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
par Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
par daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
par Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
par Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

» GDR Partie 20
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 11:58


Partagez | .
 

 Evénements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahn
avatar


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: Evénements   Lun 17 Nov 2014 - 9:20

Vous trouverez ici la liste des événements !
Le tirage est effectué par un lancer de dés qui sortira un numéro (je n'ai pas le temps de faire les images, désolé), avant chaque nuit.
Reportez-vous à cette liste pour connaître les correspondances !

Evénements ponctuels

1 - Vengeance

Durant la nuit suivante, Le  mort de la nuit précédente désignera un joueur. Si cette personne est ou fait partie de ceux qui l'ont éliminé, elle mourra et, de ce fait, le mort de la précédente nuit ressuscitera. Dans le cas contraire, rien ne se passe. Si cet événement apparaît une deuxième fois, ou qu'il n'y a pas eu de mort la nuit d'avant, il ne se passera rien cette nuit.

Cas spécifique : Si il y a eu plusieurs mort la nuit d'avant, ils peuvent tous profiter de l'événement.

Version Hardcore : Le ou les morts de la nuit précédente ne ressuscite(nt) pas.

2 - Enthousiasme
Pour le prochain conseil seulement, si les villageois éliminent un roublard, un nouveau conseil démarre immédiatement pour éliminer une nouvelle personne.

Version Hardcore : Ne fonctionne pas!

3 - Justice aveugle
Après le tour de votes des villageois, le condamné ne verra pas son rôle dévoilé.

Version Hardcore : L'événement est inversé!

4 - Mascarade
Au début de la prochaine nuit, le Zobal perd son pouvoir et choisit de rejoindre le camps des Roublards ou celui des villageois. Dans ce dernier cas, il deviendra alors qu'un simple villageois.

Version Hardcore : Le rôle qu'il aura copié sera dévoilé!

5 - Révolution !
Le chef, jugé incapable, est destitué. chaque villageois va voter pour un autre chef. Il n'y a pas de candidature à faire ! Si vous êtes désignés, vous devez obligatoirement accepter le poste. Eh oui, voilà ce que ça coûte de se rebeller ! Cet événement ne peut apparaître qu'une seule fois. S'il apparaît une nouvelle fois, il ne se passe rien.

Version Hardcore : Si l'événement réapparait, le chef en place meure!

6 - Le poison qui démange
S'il n'a pas encore utilisé son poison, le Sadida est obligé de le faire cette nuit et, si il tue un roublard, il regagne son poison. Cette événement empêche également l'utilisation de la potion de vie (même si le poison a déjà été utilisé). S'il n'y a pas de Sadida, rien ne se passe.

Version Hardcore : Si il n'a pas de poison sur lui, il en gagne une et l'utilise de suite. Si il réussi son coups, il gagne une potion de vie (seul lui saura si il a bien visé)!

7 - Conversion
Les Roublards ne tuent pas une victime, mais la font rejoindre leur camp cette nuit. Elle perd ses précédents pouvoirs. Si la conversion apparaît une nouvelle fois, rien ne se passe (la conversion ne fonctionne pas sur l'Eliotrope et sur l'Enutrof ayant encore sa protection de base ou si la cible est protégé par le Feca).

Version Hardcore : La cible garde ses précédents pouvoir en plus de devenir un roublard.

8 - Vote de confiance
Pour le prochain conseil, vous ne voterez pas pour qui éliminer. Chaque villageois désignera une personne du village (le chef du village en désigne deux). Les personnes n'ayant pas été cités seront éliminées (les villageois ne peuvent se désigner eux-même). Si il y a 5 villageois ou moins, rien ne se passe.

Version Hardcore : Chacun cite deux personnes, la personne la plus cité est éliminé. Si il y a une égalité entre deux personnes ou plus, ils meurent tous!

9 - Malédiction
L'éliminé du précédent conseil désigne un villageois. Celui-ci sera maudit jusqu'à ce qu'il meure (ou jusqu'à la fin de la partie). Il garde son rôle mais il n'est plus considéré comme un villageois (en revanche, il n'est pas considéré comme une menace prioritaire pour le village). Cette événement ne peut se dérouler qu'une seule fois. Pour plus d'information: Ici

Version Hardcore : Ne fonctionne pas!

10 - Superstition
Toute personne prononçant les mots "Roublards", "Sram", "mort" ou "moi" aura un vote contre lui au prochain conseil. Ceci n'est pas cumulable.

Version Hardcore : Ceci est cumulable.

11 - Bannissement
Quand cet événement arrive, le chef du village désigne une personne qui sera banni du village pendant un jour et une nuit. Il pourra encore discuter mais ne pourra plus voter pour les conseils du village. Il perd son pouvoir le temps du bannissement et ne peut plus être éliminer (ni par les roublards ni par le conseil du village). Si l'événement apparait 3 fois dans une partie, le chef du village est destitué de son titre et s’enfuie du village (il est alors éliminé).

Version Hardcore : Le banni ne peut plus parler pendant son bannissement. Si il transgresse cette règle, il est éliminé.

12 - Ni pioute Ni soumise
Au prochain conseil, les femmes ne peuvent pas être condamné et leur vote compte double. Cependant, le chef du village peut toujours trancher les cas d'égalités.

Version Hardcore : Si le chef est un homme, il est destitué et remplacé par une femme choisit par vote.

13 - Mécontentement
Pour le prochain conseil seulement, si les villageois n'éliminent pas un non-villageois, le conseil redémarre immédiatement pour éliminer une autre personne.

Version Hardcore : Ne fonctionne pas!

14 - Pleine Lune
La nuit qui suit l'événement devient très claire, mettant en danger la discrétion des Roublards et nourrissant les suspicions. Au prochain conseil, tout les Roublards auront chacun une voix sur eux dès le début de la journée.

Version Hardcore : La taupe n'a pas de voix supplémentaire sur elle.


Evenements permanents

15 - Echange pas très équitable
Les personnes suivantes échangent leurs rôles, si les deux sont en vie, et jusqu'à la fin de la partie.
- Xelor et Feca
- Sadida et Osamodas
- Cra et Iop
- Enutrof et l'Ecaflip
- Un des roublards et Sram

Les pouvoirs uniques ne sont pas renouvelés.

Version Hardcore : Si l'une des deux personne est en vie et l'autre morte, ils échange également leur vie. La personne morte revit et l'autre meure!

16 - Xelor somnambule
A partir de cette nuit et pour toutes les prochaines nuits, le Xelor devient somnambule : on connaîtra alors les pouvoirs de la personne espionnée la nuit. Si cet événement apparaît une deuxième fois, le Xelor est soigné et retourne à son état normal. S'il n'y a pas de Xelor, rien ne se passe cette nuit.

Version Hardcore : Aucun changement!

17 - Tout doit disparaître
Les Roublards font leur travail, et le font bien ! A partir de l'apparition de cet événement, lorsqu'ils éliminent une personne la nuit, personne ne sait quel est son pouvoir. Les éliminés par le Sadida ou le Sram sont tout de même dévoilés avec leur pouvoir. Obtenir une nouvelle fois cet événement l'annule.

Version Hardcore : L'événement est inversé!

18 - Gloire au Dieu iop
Quand le iop utilise son pouvoir et qu'il élimine un roublard, il regagnera son pouvoir une seule fois. Dans le cas où l'événement arrive au moment où le Iop a déjà utilisé son pouvoir et qu'il est toujours vivant, il regagne son pouvoir. Si l'événement réapparait ou si le Iop est déjà mort, rien ne se passe.

Version Hardcore : Si le iop n'a toujours pas utilisé son pouvoir à l'arrivé de cet événement, le Iop meure (punition du dieu Iop)

19 - Renvoie de sort
À partir de cette nuit et jusqu'à que cette événement revienne, le feca renverra toute les attaques de la nuit à son expéditeur et, dans le cas des roublards, l'un d'eux sera tiré au sort pour savoir qui sera éliminé de cette façon. En revanche, le Feca reste vulnérable pendant la journée

Version Hardcore : Aucun changement


20 - Entre la vie et la mort
À partir de cet instant, le Sram peut se lever toutes les nuits, en plus de son tour avec les roublards. En contrepartie, le Feca peut protéger une personne de plus, il pourras protéger deux fois de suite une même personne maximum mais pas le même binôme. Si l'un et/ou l'autre est/sont mort(s), il ne se passe rien!

Version Hardcore : Aucun changement

& - Autres résultats
Si le dé donne un chiffre compris entre 20 et 25 (inclue), il y aura alors un double événement (deux événements seront tirés au lieu d'un) et si il donne un chiffre entre 25 et 30 (inclue), il n'y aura aucun événement pour le jour suivant.

Version Hardcore : De 20 à 25, il n'y a plus de double événement. À la place, il y a un événement secret. Cet événement secret sera l'un des événement cité précédemment mais ne sera connu qu'à la fin de la journée suivante (seule les protagonistes concerné connaitront l'événement en question). Cela sera obligatoirement un événement actif (qui doit se dérouler normalement).


Édité le 27/08/2015 par Sir-Voldos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evénements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» [Expo] Agenda potentiel des expos & événements 2014
» [AION]Réactivation des comptes amis
» championnat de la Réunion 2010/2011
» ( modo ) [Futur évènement de la Bourgeoisie] Une fête pour l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-