La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !

TTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilGroupesS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation Les Roses de l'Aube
par Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
par Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
par Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
par Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
par Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
par daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
par Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
par Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

» GDR Partie 20
par Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 11:58

Partagez | .

GDR Partie 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkadielle

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 10:18

Bon allez va pour Prouf.
Revenir en haut Aller en bas
Deromini

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 12:38

Hm , de mon côté je vais voter contre casta pour ses spam de "bahhhhhhh" sur dofus il y a peu ! (vous l'aurez compris je n'ai absolument aucune idée de l’identité des roublards)
Lectro

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 14:13

Fin des votes ce soir 22 heures !

(Les raccourcies textes en début/fin de journée sont fait exprès. Personnellement, il m'arrivait de lire entre les lignes pour juste connaître le (ou la) mort(e). Après ceux qui veulent continuer de lire l'histoire "RP", vous pouvez toujours, mais une bonne majorité n'aura pas l'envie de tout lire pour comprendre ce qu'il s'est passé dans la journée/nuit. Sur ceux, bonne chance à tous ! Sauf Rhecks... hhh)
Rhecks

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 18:54

MOI J'AI LE TEMPS !
Lectro

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 20:32

La journée a été longue, très longue... Entre les krokilles, et les moskitos, rien n'allait dans le bon sens ici ! Et pour couronner le tout, impossible de s'échapper de cette monstruosité qui est cette île. Les vivres se faisaient rares, ainsi que l'eau. Il faut vite que vous vous en alliez avant de tomber à court de nourriture. Malheureusement, aucun bateau n'était en état de traverser la mer Sih. Il faut croire que vous êtes à la merci de Vulkania. Malgré ces mauvaises nouvelles, peu d'entre vous se laissent se décourager ! Au contraire ! Tandis que certains prenaient ficelles, bois, et trukikol pour réparer un bateau; rien ne les arrêtaient ! Sortir de cet enfer est devenu leur objectif ! Même si d'autres n'était pas du même avis.. Seul les bombes des roublards leurs faisaient peurs. C'est ainsi qu'il obligèrent tout les survivants de ce carnage a voté contre une personne soupçonnée d'être l'un des roublards. La majorité a décidé d'éliminer Proufixe. Obliger de le traîner au bûcher pour pouvoir le purger.. et le manger ! Huhu, nous n'en sommes pas encore à cet étape, mais ça viendra.. Après lui avoir enlevé ses bijoux, kamas, objets précieux, et masques; le feu le consume jusqu'à ce que mort s'en suive. Rien n'avait changé depuis la mort de ce pauvre Zobal qui s'était déguisé en Sadida. Vous n'êtes plus que 8 dont 3 d'entres vous sont des roublards.. La nuit risque d'être longue !

Petit texte comme-ci comme-ça: Vous avez choisi d'éliminer Proufixe, qui n'était autre que le Zobal ! Ce dernier avait copié le Sadida, il ne pouvait pas rêver mieux ce coquinou, huhu. Même si au final, il a utilisé son poison pour tuer le pauvre et innocent Rhecks... Bien, bonne nuit tout le monde !

Evenement:

Rhecks

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Ven 17 Juil 2015 - 20:52

* CREVE ! *

Noraj
Lectro

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 15:55

Jour 3

Le jour se lève, ainsi que la chaleur.. Il fait chaud, vous transpirez à grosse gouttes ! Surtout pour les plus stressés d'entre vous ! Quoique, pour certains, les rayonnements ne leurs font pas peur ! Ils restent là, allongés, sans bouger d'un seul centimètre ! C'est à croire qu'ils sont morts ! ... Ah, ils le sont peut-être en fait... Vous pouvez observer le corps de votre camarade, Camelot, du.. des.. organes. Victime d'une mini explosion, ce pauvre alcoolique aurait dû vérifier si ça boisson ne contenait pas un piège. Tandis que pour le cas de Duffy, vous trouverez sur son torse, le dessin d'un coeur fait à l'aide d'un poignard. Ce coeur a été dessiné d'une manière bien étrange.. D'un côté, des lignes droites, bien arrondies, avec de belles pointes. Tandis que de l'autre côté du coeur.. On se demande si c'est l'excitation ou le talent du responsable qui a fait ce désastre.. Ce pauvre chasseur ne pourra plus nourrir ses pseudos-amis pour survivre à cet enfer ! Et pour finir, le cadavre de Deromini est retrouvé dans le même état que Rhecks. Il tirait la langue tout en bavent sur le sol, mais ce dernier tenait dans sa main une feuille de papier. Sur celle-ci, vous lisez "LET IT GO ! LET IT GOOO ! CAN'T HOLD IT BACK ANYMOOORE ! ..." la suite étant illisible pour vos petits yeux. Il ne fait aucun doute que ces mots n'avaient aucun sens.. Après cette matiné mouvementée, deux parmi vous retournent dans le volcan pour voir l'état des bombes. Parmi les 3 bombes, une avait arrêté son décompte ! Il semblerait que Deromini était impliqué dans cet attentat ! Maintenant, vous savez que les bombes sont reliés à leurs propriétaires ! Il est temps de faire un nouveau bûcher pour éliminer une nouvelle personne ! Oula ! Attendez ! Duffy n'est pas encore mort ! Il se tient debout, avec un couteau à la main ! Il a bien l'intention de se venger, mais de qui ?

Gné: Alors, beaucoup de morts cette nuit. Tout d'abord, la victime des roublards est Camelot, le pandawa buveur de bières ! Nous avons ensuite Duffy-pui, l'archer de votre groupe qui s'est fait assassiné par les amoureux diaboliques ! La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid sur Vulkania ! Et pour finir, Deromini, l'un des 3 roublards est mort par le poison du Sadida. Ce qui fait qu'il regagne son poison pour les prochaines nuits à venir (s'il y en a d'autres...) Ce sera tout ! On attend avant de voter que Duffy désigne une personne à tuer ! (Mais ca ne vous empêche pas de discuter, huhu.)
Kiilii

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 16:25

Mmmh... Beaucoup de morts, mais on peut boucler le bec des Roublards si notre archer tue la bonne personne ! bounce Smile
damdamou

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 16:27

Exact, j'espère qu'il saura viser la bonne personne sinon on est bien dans la merde ... Shocked
Castagnette

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 16:45

Dans tous les cas je sens qu'on est bons pour le record de la partie la plus courte de l'histoire des GDR
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 21:05

\HRP Mooonnnnnnn dieuuuuuuux nonnnnnn, j'ai vraiment aucune idée de qui viser sa maman... /HRP

*Dans un dernier élan de courage et vie, Duffy, alliace le pgm delamorkitu, tenda le fils qui bandait sont arc. La flèche fendant l'air, se dirigea... DANS LES FESSES A CASTA !!! ET PAF !!!!*
Castagnette

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 21:20

Crotte, ça aurait pu devenir intéressant..

Ps : Rien que pour ça tu devrais mourir une seconde fois
Duffy-Pui a écrit:
tenda le fils qui bandait sont arc
Deromini

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 21:34

Rhoooo j'étais un gentil roublard.. Sad
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 21:35

J'ai pas le droit d'être débile et de faire plein de fautes d'orthographe ? scratch
Roh j'suis déçu.. Dis moi ton rôle que je ris.
damdamou

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 22:27

Moi non, tu m'a accusé à tord le premier jour èé
Camelot

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 22:29

Pffeuh...

J'trouve que modifier l'effet de la mort de l'éni est une mauvaise chose. CF la partie actuelle, trop de camps et pas assez de chances de l'emporter pour les "simples" villageois. Enfin, on verra à la fin de la partie !
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 23:27

[J'pense pas que le problème vient de la mécanique de l'éni' actuel, mais du fait de sa présence avec peu de participants et autant d'ennemis du village ^^']

Beaucoup, beaucoup de mort cette nuit et deux ennemis en moins (dont un roublard). On est sur la bonne voie! Smile

Maintenant, il nous reste à trouver les autres roublards!
Castagnette

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Sam 18 Juil 2015 - 23:42

Bah c'est sur que si l'eni meurt dès le début..

Mais ici les villageois ont encore largement leurs chances
Kiilii

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 9:28

Amis Sir Voldos, je sais que tu n'es pas un danger public, c'est pourquoi, je recquisitionne ton aide pour tuer les Roublards restant.
Si on unit nos voix, on les fait tomber ! Wink
damdamou

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 9:29

Et bien moi je voterais contre toi kiilii ta démarche me paraît trop suspecte
Lectro

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 13:13

Duffy, arme à  la main, se dirige en direction de Castagnette. Équipé  de son couteau  de chasse, il se dirige discrètement  derrière  elle pour pouvoir l'assassiner. A moitié mourrant, il utilise ses dernières  forces pour assouvir sa vengeance (rien de plus déshonorant que de mourir avec des entailles en forme de coeur). Duffy se tient enfin devant sa proie, et dans son élan, Arkadielle se jette  entre le couteau et sa bien-aimé pour prendre le coup à  sa place ! Comme on dit, "l'amour rend fou". Castagnette voyant son amour de voyage se faire poignarder en plein coeur, décide d'achever  convenablement Duffy en le poussant sur le sol et en s'asseyant  dessus. Le pauvre homme n'a  pas survécu  au choc et meurt dans les quelques secondes  qui suivirent. Après  s'être débarrassée de cet assassin, elle s'est précipitée  vers le corps sanglant d'Arkadielle. Le pauvre n'a pas supporté le coup de couteau en plus de la chaleur de l'île. Une mort certaine l'attendait, même si Castagnette aurait pu le protéger avec son bouclier renforcé en peau de kanigrou. Le coeur d'Arkadielle s'est  arrêté  net,  mais à sa dernière seconde de vie, il lâcha une larme tout en souriant.. Castagnette, ému par la mort de son homme, retire l'arme du crime du corps, et se sert de cette lame pour se trancher la gorge et rejoindre son bien aimé au cimetière du champ du repos.

Wazaaa: Duffy décide donc de tuer Castagnette le feca, mais aussi l'un  des amoureux. Ce qui entraine aussi indirectement Arkadielle dans sa tombe en laissant son confrère roublard continuer les meurtres... A vos votes !
Kiilii

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 14:56

Je vote contre Damou, le dernier Roublard à tuer ! Wink
damdamou

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 16:35

Je penche plus vers toi qui d'office voulait mettre notre chef en confiance au début de la journée, si c'est pas louche je me demande bien ce que c'est.
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 20:52

De toute façon, y a pas besoin d'aller loin. Il reste un Sadida, un Xelor et un Roublard, donc l'un de nous trois doit savoir des choses.

J'pense que Kiilii est le Xelor. Donc, je vote Damdamou!
damdamou

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   Dim 19 Juil 2015 - 21:15

Damn, you make a mistake !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDR Partie 17   

GDR Partie 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant